Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quelle voiture électrique choisir?
14 juin 2015

Voiture electrique, assurance moins cher?

Lorsque l'on va chez Renault ou Nissan, un argument de vente avancé est une cotisation d'assurance annuelle moins élevée.

Ce matin, j'ai voulu vérifier cela auprès de mon assureur.

 

Je suis à la MAIF (assureur militant, bla bla bla...)

index

 

J'ai une Xsara Picasso de 2010

J'habite la métropole lilloise.

J'ai un garage fermé.

J'ai un bonus de 51%.

Je paie actuellement : 570 euros.

 

Si je fais la simulation (devis) sur le site j'obtiens 586 euros. (+ 16 euros)

 

477x90-boneco-6roues

 

 

Même si la première année et actuellement cet assureur rembourse 80 euros, au final et pour mon cas, cela coûte aussi cher de s'assurer pour un véhicule diesel que pour un véhicule électrique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quelle voiture électrique choisir?
Publicité
Archives
Publicité